Sponza Tech Demo

Download v 0.85 :

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update Sponza demo v 0.85

Mise à jour de l’affichage du frame rate. Celui-ci se fait maintenant dans l’HUD et toutes les 10 secondes un FPS moyen est calculé.

PS : Petite mise à jour, maintenant, lorsque le frame rate est activé, les résultats sont enregistrés dans un fichier texte (Mes Documents/MyGames/GameCore/Sponza).

Update the display frame rate. It is now in the HUD and every 10 seconds an average FPS is calculated.

PS: A small update, now when the frame rate is set, the results are saved in a text file (My Documents / MyGame / GameCore / Sponza).

update Sponza demo v 0.80

Mise à jour de la demo de Sponza sous GameCore 3d : la possibilité d’activer/désactiver les effets de post-processing, cycle jour/nuit, lens-flare, changement d’orientation du modèle pour que le déplacement du soleil corresponde à la réalité.

Sponza demo update :  the ability to enable / disable  post-processing effects,  day /night cycle, lens-flare, I’ve reoriented the model to match real sun’s position.

Config Min. Windows : 2Ghz,2 gb ram, DirectX9 video card 512Mo.

Testé sur Win7, 3Ghz, 8Gb ram, DirectX 10 video card 1GO :

FPS moy. PostFx off : 59  / FPS moy. PostFx on : 53

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Sponza demo v 0.5

Voici la première version de ma demo de l’atrium de Sponza sous Gamecore. Le joueur peut se déplacer dans tout l’atrium et afficher le nombre de FPS. Les effets de post-processing utilisés étant nombreux (ambient occlusion, HDR, bloom), les machines « légères » risquent de souffrir.

Les prochaines versions devraient corriger des bugs d’ombres, permettre de désactiver des effets, passer en mode cinématique, activer un cycle jour/nuit accéléré et inclure des objets physiques.

Here is the first version of my demo of the Sponza atrium under Gamecore. The player can move in all the atrium and show the number of FPS. Many post-processing effects were used (ambient occlusion, HDR, bloom),so « light » machines risk to suffer.

The next versions should correct shadow bugs, to allow to deactivate post process effects, a cinematic mode,  a  day / night  cycle and  include some physical objects.

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