Toujours en travaux…

Mosquitos1013_1 Mosquitos1013_3 Mosquitos1013_2

Mon shmup est toujours sur les rails! En ce moment j’ai commencé à écrire mes propres shaders, notamment pour avoir un éclairage particulier sur le joueur et les npc mais aussi pour réaliser des « textures blending » sur certains éléments du décor. Sur ce dernier point, contrairement à l’un de mes précédents posts, j’ai fini par adopté une approche modulaire pour modéliser les îles. Cela permet une souplesse et un gain de temps appréciable en particulier pour le texturing.

En espérant avoir plus de « matière » à présenter rapidement…

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s