GameCore est mort, longue vie à Unity!

Depuis quelques semaines j’ai fini pas admettre que GameCore3d est mort. Le site est bien de nouveau en ligne mais toujours pas d’annonces ni même d’explications sur les interruptions en fin d’année dernière. J’ai continué à travailler sur mon shoot jusqu’à avoir mon système de scratch fonctionnel mais je n’avais plus la motivation d’aller plus loin.

Du coup je suis allé voir ailleurs. Cette fois je me suis dis qu’il fallait assurer et choisir une valeur sûre avec une prise en main rapide, donc fini les outsiders sympa mais à l’avenir incertain. Mon choix c’est tourné sur Unity3d, cela faisait un moment que j’y pensais mais, basculer sur un autre langage (ici le C#) me faisais craindre le pire. Je me rends compte, pour le moment, que j’ai beaucoup appris en 3ans et qu’avec un peu d’aide (Unity 3.x Game Development Essentials) la transition se fait en douceur.

Laisser un commentaire

